AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue ! 

Recrutements[ON] -  OFF

Tous les membres doivent se rendre ici, merci d'avance !!

Angeall !

Répondre au sujet    AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum » Le forum de la Team AGO ! » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Angeall !
Auteur Message
Angeall
Leader
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

Message Angeall ! Répondre en citant
Je me présente, ceux qui ne savent pas encore qui suis-je : je suis un des deux leaders de cette team (le second étant Ico)

-Origine de mon pseudo : Initiales de mes 3 Prénoms : ANthony GEoffrey ALLexandre
-Nom réel (mais pas trop) : Anthony De La Tronche En Bié (oopas)
-Humour : Ironique (ne le prenez jamais mal)
-Steam Ami : nini0000_0
-MSN : angeall@live.fr
-Jeux joués : TF2 et L4D
-Chemin : j'étais d'abord chez les |NF|Mercenaire qui fut ma première team dont j'étais un des leader, qui s'est dissoute suite a un modérateur qui nous a tendu un "piège", ensuite, la team que ce modo a créer dans notre dos : Xtrem Psy, encore ensuite, une team plus mature et plus FUN : les 12M1K avec qui j'ai encore de très bons contacts avec les personnes restées actives, et maintenant, je suis ici avec vous mes chers membre, chez les AnGicO's !
-Origine du nom "AnGicO" : c'est en fait un remake des pseudos des admin's Very Happy ==> ANGeall et ICO

Jeu 29 Jan - 19:24 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Jan - 19:24 (2009)
Répondre au sujet    AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum » Le forum de la Team AGO ! » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation