AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue ! 

Recrutements[ON] -  OFF

Tous les membres doivent se rendre ici, merci d'avance !!

lebarbare13

Répondre au sujet    AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum » Le forum de la Team AGO ! » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
lebarbare13
Auteur Message
Tigerx13

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

Message lebarbare13 Répondre en citant
Bien le bonjour!

Je me prénomme Benjamin, pour le pseudo sa remonte a mes début sur CS (un peut bourrin sur les bords et surtout au milieu), je suis de la Drôme 26
prés de Valence (un charmant petit coin ^^), je pratique les jeux comme CS presque depuis leur sorti sois plus de 10ans. Toujours la pour donnai un coup de main, faut pas venir me chercher tout de même.

plus communément mon pseudo c'est Tigerx13

#EDIT:

Fan de Chantal Goya, des Bizounours et des Télé-tebizes, disciple de l'illustre et tout puissant Chuk Norris, et écoutant tout aussi bien des musique paillard comme "le chant du dindon" mais aussi des musique plus affiner comme "la fourmi veut pas donner sont miam!" 'de Pit et Ric). je sais m'être polyvalent dans la compréhension de certaines phrases mythique comme "Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd." ou "En string vous devez être bonne." (La classe Américaine). fin bref Homme a tout faire, je sais m'adapter a des contraintes temporels, mais aussi jouer de la cupidité de l'IA afin de lui en faire perdre le sud et l'ouest en même temps, si l'ennemi font sur moi c'est pour m'acclamer.
#

Dernière édition par Tigerx13 le Mer 4 Fév - 20:25 (2009); édité 3 fois
Mer 28 Jan - 20:48 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Jan - 20:48 (2009)
Hacking.Soldier
Leader Section
Leader Section

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

Bienvenu à toi !

Pseudo modifié IG -> Exta"z

Mer 28 Jan - 20:52 (2009) Visiter le site web du posteur
Tigerx13

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

je vais bientôt passer sous mon pseudo usuel de "Tigerx13" et plus "lebarbare13" que je n'utiliser plus de puis mes début sur BF

Sam 31 Jan - 14:08 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message lebarbare13

Aujourd’hui à 06:08 (2018)
Répondre au sujet    AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum » Le forum de la Team AGO ! » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation