AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue ! 

Recrutements[ON] -  OFF

Tous les membres doivent se rendre ici, merci d'avance !!

Recrutement The Destructor

Répondre au sujet    AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum » Team Fortress 2 » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement The Destructor
Auteur Message
The Destructor
Membre |AGO| TF2/L4D
Membre |AGO| TF2/L4D

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

Message Recrutement The Destructor Répondre en citant
Bon je me présente, je suis The Destructor, un Ingé vétérant sans état d'âme ni coeur (en jeu face à mes ennemis vous inquiètez pas^^).

Je suis surtout connus pour mes articles détaillés sur les Ingénieurs ( http://www.wikitf2.com/index.php?title=Base_de_données_de_L'Ingénieur ) ainsi que pour la création et l'administration du seul groupe d'Ingénieurs français : La Confrérie des Ingénieurs (LCDI) ( http://tf2lcdi.forumsactifs.com/portal.htm )

Edit : j'avais pas vu que fallait mettre son niveau. Euh perso j'en sais rien, je sais juste que je sait tout de ma classe et que j'ai jamais vu personne rivaliser avec moi en Ingénieur, mettez moi le niveau que vous voulez Mr. Green . (Non je ne suis pas orgeilleux ! Je dit ce que je sais car je sais ce que je voit in game Laughing : enfin bon y'a pas que des mauvais Ingénieurs, j'en ai vu des bons parfois)

I - Réponses aux questions obligatoire :

• Votre prénom ? Alexandre
  • Votre sexe ? Homme
  • Votre âge ? 16 ans
  • Où habitez-vous (pas d'adresse postale exact exigée) ? Bordeaux
  • Votre Pseudo In-game ? The Destructor
  • Votre adresse MSN ? Je sais plus j'y vais jamais.
  • Votre adresse Steam ?
  • Avez vous un micro ? Oui.
  • Avez vous déjà eu une team sur Team Fortress 2 ou autre ? Oui. Phoenix Borthers.
  • Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? Parce que vous êtes sympa et qu'on sait déjà vus.
  • Et qu'est-ce que vous espérez trouver en nous rejoignant ? Du fun et des parties sympa (je sais je sais c'est le grand classique mais je sais pas quoi mettre d'autre).

II - Réponses aux questions recommandées :

(Un copier coller de cette partie du questionnaire est autorisé, mais une vrai réponse de votre part dans un commentaire bien structuré et complet est encore plus apprécié, c'est une quasi certitude d'être accepter)

• Combien d'heure de jeu totalisez-vous ? Détaillez ensuite par rapport aux 3 Classes les plus jouées ? 228 h. Ingénieur : 95h   Spy : 30h    Pyro : 21h.
  • Donnez moi s'il vous plait les 3 classes (par ordre de préférence du au -) que vous aimez le plus jouer ?    Ingénieur, Spy, Pyro.
  • Donnez moi s'il vous plait les 3 classes (par ordre de préférence du au -) que vous aimez le moins jouer ? Sniper, Soldier, Scout.
  • Quelle classe redoutez-vous le plus ? Les Spy j'aime pas ces saletés.
  • Quelle classe redoutez-vous le moins ? Les Pyros, c'est plus mes victimes qu'autre chose, j'en tue plus à la clé à molette qu'avec une sentry.
  • Quelle compétence pensez-vous être le plus important en attaque ? La vitesse d'attaque par le biais de téléporteurs.
  • Quelle compétence pensez-vous être le plus important en défense ? Une bonne protection avec une sentry bien placée.
  • Quelle compétence pensez-vous être le plus important en support ? Un bon fournisseur en munitions et en vies avec mes dispensers placés toujours là où il faut, près de mes alliés.
  • Si vous devez choisir 4 classes pour l'attaque parfaite lesquelles seraient-elles ? Heavy, Medic, Demoman, Spy.
  • Si vous devez choisir 4 classes pour la défense parfaite lesquelles seraient-elles ? Ingénieur, Heavy, Medic, Demoman.
  • Quelle est selon vous, votre qualité qui prime lorsque que vous jouer en
    attaque? Exemple : Courage, l'entente, la communication. Ce sont des
    qualités propres à une personne et à une manière de jeu, LA VOTRE. La communication, l'entente, le courage de rusher pour consolider les fronts, une connaissance stratégique parfaite de toutes les maps officielles
  • Quelle est selon vous, votre défaut qui prime lorsque que vous jouer en attaque? Je rush trop quand je veux faire ma boucherie.
  • Quelle est selon vous, votre qualité qui prime lorsque que vous jouer en défense? Je sais toujours où me mettre moi et mon matériel et il faut plus de temps qu'avec les autres Ingénieurs pour me déloger.
  • Quelle est selon vous, votre défaut qui prime lorsque que vous jouer en défense? Les bons Spys me font perdre mes moyens, les mauvais me fournissent en métal avec leurs armes.
  • Hormis le Medic, quelle est selon vous, la classe qui pourrait endosser le rôle de votre meilleur équipier en attaque? Un bon Heavy : c'est résistant et dangereux.
  • Toujours sans le Medic, quelle est selon vous, la classe qui pourrait endosser le rôle de votre meilleur équipier en défense? Un Demoman avec de bonnes stickiers placées aux meilleurs endroits.
  • Vous êtes le leader d'une équipe de 3. Qui choisirez-vous pour vos épauler dans toute vos actions? Pourquoi? (que cela soit en attaque ou en défense, avec n'importe quelle classe, car ici ce n'est pas la classe que vous jouez qui est déterminant, mais quelle profile de joueurs) à répondre par une mini synthèse. Un Medic, sans lui impossible de survivre assez longtemps : il fournie vie et invulnérabilités et sans lui impossible de passer les défenses ennemies. Ensuite un Heavy pour épauler le Medic et pour finir moi qui fournit les téléporteurs pour attaquer vite et bien ainsi que le soutient d'un distributeur au cas où sa tournerai mal.

III - Réponses aux questions facultatifs :

• Où avez-vous eu l'adresse de notre forum ? Sur la page de votre groupe Steam.
  • Avez vous d'autre chose a dire ? Oui, a + in game, j'espère vous y retrouver très bientôt.
PS : comme je sais que vous aimez bien les pavés, j'ai emprunté le questionnaire de Deka du forum des Rk.

Sam 21 Fév - 19:43 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Fév - 19:43 (2009)
Hacking.Soldier
Leader Section
Leader Section

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

Bienvenue chez les AGO =)

Présentation bien détaillé, c'est cool Okay

Aucun soucis hein =)

Pseudo modifié IG -> Exta"z

Sam 21 Fév - 20:03 (2009) Visiter le site web du posteur
Angeall
Leader
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

bienvenue chez nous Smile tu peux dés a présent mettre le tag |AGO| devant ton pseudo et avoir le Fun avec toi !!

Donc : Que le FUN soit avec toi !

Lun 23 Fév - 01:17 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jul67
Membre |AGO| TF2/L4D
Membre |AGO| TF2/L4D

Masculin

tient le frère a patriot ^^ lui qui va lui raler dessus quand patriot mais sa musique daube au micro ^^

Lun 23 Fév - 01:35 (2009)
Nocta
Membre |AGO| TF2/L4D
Membre |AGO| TF2/L4D

Masculin Balance (23sep-22oct)

Bonjour, ami ingé, ça faisait un bail

*PAN*

"Ahem... 3779 zombies ont été tués lors du tournage de ce film ..."

Lun 23 Fév - 11:54 (2009)
ico
Leader
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

bienvenue a toi. Very Happy

Sam 28 Fév - 13:28 (2009) MSN
fandemanga
Membre |AGO| TF2
Membre |AGO| TF2

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Steam-Ami: fandemanga

le leader de la confrerie des ingés(dont je fais partie :p)
ravie de te voir dans la team bienvenue a toi
tu as fait un zoli pavé encore plus long que celui de deka félicitation Mr. Green

Sam 28 Fév - 22:18 (2009) Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement The Destructor

Aujourd’hui à 05:14 (2018)
Répondre au sujet    AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum » Team Fortress 2 » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation