AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue ! 

Recrutements[ON] -  OFF

Tous les membres doivent se rendre ici, merci d'avance !!

Coup de Gueule >> Angeall

Répondre au sujet    AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum » Left 4 Dead » Evènements Sujet précédent
Sujet suivant
Coup de Gueule >> Angeall
Auteur Message
Angeall
Leader
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

Message Coup de Gueule >> Angeall Répondre en citant
Je tenais à faire ce post à propos de la soirée d'hier

Petit compte rendu pour les absents 

>Sur les 6 prévus (AGO) 4 ont répondus présents (Jul s'est excusé)
>On a trouvé 4 autres personnes pour le versus, donc ce n'était pas si grave 
>A la 3ème map, Tigerx dit qu'il est fatigué, il quitte, Nocta plante le jeu et décide de switcher sur TF2

comprenez que si nous organisons des soirées, c'est pour s'éclater et mieux se connaitre étant donné que nous sommes une nouvelle team.

Je compte sur vous pour assumer vos participations pour les évenements à venir.

Sur ce,

Bonne après midi, et réflechissez à ces paroles Wink

Dim 22 Fév - 12:45 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Fév - 12:45 (2009)
Jul67
Membre |AGO| TF2/L4D
Membre |AGO| TF2/L4D

Masculin

ouais c'est con moi j'avais pas fini de le dl (dl fini a 00h00 --') mais le jeu est super fluide ^^

Dim 22 Fév - 13:08 (2009)
Nocta
Membre |AGO| TF2/L4D
Membre |AGO| TF2/L4D

Masculin Balance (23sep-22oct)

Désolé d'avoir quitter, mais vraiment je pouvais pas continuer à jouer comme ça. Je m'explique, j'étais tendu parce que je voulais que l'on gagne, et donc par ce fait je commençais à m'énerver tout seul devant mon ordi, j'avais vraiment pas envie d'engueule quelqu'un pour un rien alors que la soirée étais pour le fun.

Quand j'ai crashé, j'ai réaliser à quel point j'étais sur les nerfs ( pour rien, bien entendu ) et j'ai décidé que je devais faire autre chose, me calmer.

Et puis, sérieux, une soirée TF2 ne vire jamais vraiment "compétition" quand elle est organisée pour le fun, tandis que là, j'ai bien vu que malgrès l'icône FUN inscrit sur le titre de la soirée, je ne m'amusais pas du tout.

Je suis partant pour des futures soirées TF2, des vidéos TF2, des vidéos L4D, mais plus des soirées L4D. Vraiment.

*PAN*

"Ahem... 3779 zombies ont été tués lors du tournage de ce film ..."

Dim 22 Fév - 13:19 (2009)
b00st3r
Membre {12}M[1]K
Membre {12}M[1]K

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Je trouve vraiment dommage que tu n'arrive pas à passer une soirée fun sur l4d, et ce encore moins quand ton objectif de départ est la WIN et qu'en face tu as 4 pimpins qui se connaissent pas qui ne jouent pas ensemble et un petit booster qui galère pour leur dire "non les gars vous inquiétez pas c pour du fun meme si ils sont en team ca va erte cool."
Résultat j'ai 3 contact l4d qu'ont pas voulu me rejoindre quand je les ai invité sur mon serveur cet aprem. Alors tes etats d'ame et ton niveau de stress ou tu te les gardes ou tu fais plus de jeu online. voila, voila. Et encore vous me connaissez pas mais celui qui a ete le plusdeçu c'est encore angeal qui adores les soirées fun qu'elles soient sur cs, tf2 ou l4d, pourvu qu'elles soient fun. Apres pour la win, on joue tous pour gagner.

Dim 22 Fév - 20:18 (2009)
Angeall
Leader
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

+1 Booster, desolé des désagrements pour toi Sad

Dim 22 Fév - 21:10 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
ico
Leader
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

hello, dsl pour samedi passé mais je n ai pas pu venir car je n etais pas chez moi. Je l avais dis a angeal que je serais peut etre pas là. Concernant l attitude de nocta, je suis assez d accord avec booster dsl nocta. C est dommage que tu peux pas jouer sur left4dead pour le fun. Quitter en milieu de partie je trouve ça petit et nul. Dsl encore pour mon absence. Sad

Sam 28 Fév - 22:09 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Coup de Gueule >> Angeall

Aujourd’hui à 12:23 (2018)
Répondre au sujet    AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum » Left 4 Dead » Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation