AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue ! 

Recrutements[ON] -  OFF

Tous les membres doivent se rendre ici, merci d'avance !!

Un nouveau Camarade ?

Répondre au sujet    AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum » Team Fortress 2 » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Un nouveau Camarade ?
Auteur Message
CaMaRaDe-BouRe
Membre |AGO| TF2
Membre |AGO| TF2

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

Message Un nouveau Camarade ? Répondre en citant
Hey salut ! fox 2 à tour de controle : ici CaMaRaDe-Boure repondez !
Dans la vrai vie :Guillaume, 17ans vivant dans la jolie ville de bordeaux quoi !! encore un !!
Je souhaiterai etre des votre pour la partie TF²  Smile
Pour ma part je joue le lourd,le casque jaune et le casque gris  Embarassed  dans ma strategie au combien complexe ^^
Je joue le heavy(21h00) surtout en defense pour aider les copains avec nath' apres avec une uber je me focalise pour peter la mecanique mouhahah ! Mr. Green  . <Moi les snipers je pas reflechir moi foncer sur eux avec fusil a pompe>

Le soldier( 50h00) je le joue quand la team metrise la situation et pour faire en sorte qu'elle la metrise au mieux quand suis inutile en heavy et puis pour peter la gueule aux snipeuses ^^

Et apres l'ingenieur (61h00), celui là je le trouve formidable ! il resout tous les problemes xD autant en defense qu'en attaque voila comment je le joue quand j'ai pas la motivation de jouer bourrin (heavy/soldier) : construction dans un 1er temps d'un distrib placé de sorte qu'il aide l'equipe à mourir le moins possible.
Apres et seulement apres je monte ma sentry en generale dans un lieu frequenté , que je bouge regulierement pour surprendre l'ennemi une fois un collegue casque jaune arrivé, je passe en offensif et place ma tourelle de maniere à embeter le plus possible l'equipe adverse. et question TP: je le mes au plus pres du combat pour qu'il evolu en faveur de notre team ; )

Pour mon niveau: voici mes stats je me considere pas comme nul mais pas comme un pro non plus xD http://steamcommunity.com/profiles/76561197986649169/stats/TF2 celle du medic sont faussé pour le record de soin, les Max points, max victimes et max degats a cause d'un serveur achivement car au tout debut il fallait tous les succes pour avoir toutes les armes Sad

Je possede un micro mais TS me fait bug Sad mais je ferais un effort Wink

Si vous m'acceptez vous serez ma 1er team TF² je recherche avant tout des moments de funny et de grand moment de complicité pour defoncer l'ennemi correctement XD voili voilou !!
Mr. Green Embarassed

Sam 28 Fév - 21:03 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Fév - 21:03 (2009)
Hacking.Soldier
Leader Section
Leader Section

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

Bienvenue chez nous =)

Pseudo modifié IG -> Exta"z

Sam 28 Fév - 21:15 (2009) Visiter le site web du posteur
Nocta
Membre |AGO| TF2/L4D
Membre |AGO| TF2/L4D

Masculin Balance (23sep-22oct)

oui bienvenue, si tu as une question sur n'importe quelle classe, parle-en à moi sur steam. Je peux t'aider avec toutes les classes, donc si tu veux connaitre les bases en pyros, en scout, en medic, en demoman ou en spy viens me voir. T'as l'air de maîtriser l'ingénieur d'attaque, et je pense que c'esr une bonne chance ( perso, je suis un vrai ingénieur défensif )

*PAN*

"Ahem... 3779 zombies ont été tués lors du tournage de ce film ..."

Sam 28 Fév - 21:48 (2009)
CaMaRaDe-BouRe
Membre |AGO| TF2
Membre |AGO| TF2

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

merci Wink ben ecoute on formera la paire indestructible alors ! au plaisir de faire du frag avec toi et de mener la team jusqu'au walala xD le paradis des guerriers Laughing  j'ai oublié de preciser mes disponibilité et ui ca serai facheux que vous contiez sur moi un jour ou je suis indisponible ^^ les vacances c'est tout benef' jsuis dispo all the time ! mais apres quand reprenne les cours vu que je suis interne je ne suis dispo que le week end Sad . sinon le pyro/medic je les metrises pas des masses donc au plaisir d'en apprendre plus avec eux Okay

Sam 28 Fév - 23:01 (2009)
Gihada

Masculin
Steam-Ami: lilian92240

Moi, vouloir lui dans team !!

Juste de ton poste j'te trouvais sympa xD

Dim 1 Mar - 00:10 (2009) MSN
ico
Leader
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

salut sympa ton post,bienvenue  a toi. Very Happy

Lun 2 Mar - 21:58 (2009) MSN
Angeall
Leader
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

Bienvenue à toi ! 

Mar 3 Mar - 17:26 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Un nouveau Camarade ?

Aujourd’hui à 05:59 (2018)
Répondre au sujet    AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum » Team Fortress 2 » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation