AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue ! 

Recrutements[ON] -  OFF

Tous les membres doivent se rendre ici, merci d'avance !!

Notre serveur.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum » Le forum de la Team AGO ! » Proposition Sujet précédent
Sujet suivant
Notre serveur.
Auteur Message
The Destructor
Membre |AGO| TF2/L4D
Membre |AGO| TF2/L4D

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

Message Notre serveur. Répondre en citant
J'ouvre ce post pour vous parler de notre serveur et, éventuellement, des bugs à réctifier.

Au niveau des points positifs :

- D'abord sachez que notre serveur commence à être vraiment bien fréquenté par une majorité de Français et ce tout les soirs et les weekend : et sa c'est un excellent bon point (c'est peut être grâce à mon coup de PUB sur TF2.FR mais bon tout est bon pour survivre Twisted Evil ).

- Ensuite, le plugin des stats et d'un classement est très bien, pour ceux qui aiment la compétition sa peut être un atout majeur et sa permet de garder des clients. Et en plus il est très bien fait et ont peut même voir combien de personnes différentes sont venues sur notre serveur avec ce plugin.

- Enfin, la bonne ambiance et bonne entente qui règne sur notre serveur est géniale (c'est dans notre nature d'être convivial, certes, mais c'est pas partout sur les serveurs) et rien que sa, cela peut attirer d'avantage de monde.

Après au niveau des bugs si il y a des admins qui passent par là :

- Le serveur change parfois voire tout le temps de map à chaque rounds de finis : c'est injouable une partie sur Goldrush au maximum par exemple, on en voit que la première partie et pour certains joueurs avec une connection limitée, ce n'est pas bon du tout : on risque de perdre des clients rien pour que sa Mr. Green .

- Les maps ne sont pas forcément celles que les joueurs préfèrent et même quand elles changent 5 fois d'affillés : il faudrait y instaurer un votemap, ce serait beaucoup plus simple autant pour nous que pour les arrivants et sa contenterai tout le monde.

- Il faudrait peut être instaurer des maps customs : c'est pas obligatoire, loin de là, mais sa peut être fun : pour cela, à vous de réfléchir sans trop non plus en mettre des centaines, bien réfléchir sur le choix des maps customs, sa a d'ailleurs jouer sur la popularité de certains serveurs.

Voilà, maintenant à vous pour les idées et pour les critiques : quelles soient positives ou négatives, sa ne fera qu'améliorer.

Mar 3 Mar - 18:15 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Mar - 18:15 (2009)
Nocta
Membre |AGO| TF2/L4D
Membre |AGO| TF2/L4D

Masculin Balance (23sep-22oct)

Oui, aussi il faudrait que des personnes ( les plus actives sur TF2, donc sur le serveur ) aient les droits d'admins, pour kicker les Kikoo/Spammers/Farmers, mettre un mot de passe, changer la map, etc ...

Aussi, le serveur n'a pas de système de rééquilibrage des équipes: les BLU peuvent avoir 12 membres contre 8 chez les RED, ceci est juste une ligne dans la console : mp_autobalance 0, il faudrait mettre mp_autobalance 1

Le système de rank est bien, mais il est ENVAHISSANT. A la fin du round, il pop-up pour nous dire notre rank, et il faut appuyer sur 1 pour le fermer, donc 1,2,3 et 4 ne marchent pas le temps du pop-up pour changer d'arme.

Pour les maps, les maps arena ne devrait peut-être pas faire partie du roulement de map. Si on tiens compte que c'est un mode de jeu chiant ( attendre entre les morts, le skill gagne toujours etc ... ) beaucoup de gens partent pendant le chargement. On peut les garder sur le serveur, mais il faut les enlever du roulement de map.

C'est tout pour le moment, le serveur est en pleine explosion, dirais-je, geek-ique ?

*PAN*

"Ahem... 3779 zombies ont été tués lors du tournage de ce film ..."

Mar 3 Mar - 18:33 (2009)
The Destructor
Membre |AGO| TF2/L4D
Membre |AGO| TF2/L4D

Pour les droits d'admins, certes je suis actif sur TF2 et en particulier sur le serveur mais je ne l'ai pas payer, étant donné que je ne peux pas, donc je les refuses sans hésiter (je les laisse à ceux qui ont payer).

Ensuite pour les Stats qui gênent, c'est vrai que Nocta à raison là dessus.

Le système d'équilibrage est un point majeur que j'ai pourtant oublier, oui il faut un bon équilibrage et quand je dit équilibrage, pas un gars mauvais qui change d'équipe mais un bon : sinon j'appelle pas sa un équilibrage moi.

Pour les maps Arena, oui c'est chiant et je suis d'accord pour les enlever de la rotation serveur mais je tient quand même à dire qu'il faut les garder : on sait jamais si nos clients veulent tous faire de l'Arena pour changer.

Pour le votemap : je suis pour un votemap mais avec toutes les solutions de maps possibles, même les arena on sait jamais, pour laisser toujours un maximum de choix : pour quelles rentrent toutes il faut le truc pour changer de page

Mar 3 Mar - 18:46 (2009)
Hacking.Soldier
Leader Section
Leader Section

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

Destructor, le Server nous est offert pas les 12M1K ! Donc pour l'instant, pas de cotisation  Very Happy

Pour les bugs :

Modifier le cfg du server avec le mode arena en plus, sinon il bug.

L'auto-balance.

Pseudo modifié IG -> Exta"z

Mar 3 Mar - 19:34 (2009) Visiter le site web du posteur
Gihada

Masculin
Steam-Ami: lilian92240

"kicker les Kikoo/Spammers/Farmers" ce serait con de kicker tout les AGO ~~

Jeu 5 Mar - 10:29 (2009) MSN
The Destructor
Membre |AGO| TF2/L4D
Membre |AGO| TF2/L4D

Au fait il est où celui qui s'occupe du serveur ? Parce que, franchement, j'ai pas envi d'attendre 6 mois que le serveur soit opérationnel et parfait.

Jeu 5 Mar - 16:41 (2009)
Jul67
Membre |AGO| TF2/L4D
Membre |AGO| TF2/L4D

Masculin

aucune idée mais c'est pas moi qui m'en occupe ^^

Jeu 5 Mar - 16:49 (2009)
Angeall
Leader
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

petite précision sur cela : 

notre serveur TF2 à causer un shutdown total de la dédibox 12M1K à cause de 2 màj consécutive en quelques heures, or le temps de tous remettre en place (à savoir les acces FTP, le webadmin permettant de rebooter le serveur par une page internet) je n'ai pas acces aux CVars,

Donc : d'ici une semaine voir deux, je pourrai regarder ce qui cloche dans les configs

Et pour les cotisations : pour le moment, il nous reste quelques mois gratos avec serveur, par la suite, nous pourrions aider les 12M1K à  renouveler leur dédibox (15 a 20 € la personne)
Sachez que 15 a 20 € la personne par an n'est vraiment rien, vous économiser 1,5€ par mois et vous avez votre serveur...

Bon je tiens à dire que je ne comprend pas et je n'aime pas la reflexion de Gihada concernant la team ...

Ven 6 Mar - 17:18 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
The Destructor
Membre |AGO| TF2/L4D
Membre |AGO| TF2/L4D

Ok Angeall sa marche :  tout ce qui compte pour moi c'est une réponse sur le pourquoi du comment et tu me là donnée.

Ven 6 Mar - 17:56 (2009)
Gihada

Masculin
Steam-Ami: lilian92240

Angeal a dit : "Bon je tiens à dire que je ne comprend pas et je n'aime pas la reflexion de Gihada concernant la team ..."

Tu veux comprendre ? Il y a déjà beaucoup de team qui ont un avis sur notre team alors qu'on les a rencontré juste quelque fois. Quelque exemples de leurs descriptions de notre team : kikou, kevin, boulet, noob, etc.

Personnellement, j'aime bien la team (même beaucoup) mais le fait de pas faire de war sérieuse et de se faire traiter de X façon différentes m'indiffère pas.
Comme vous avez pu le remarquer, mon pseudonyme c'est : Gihada (seek team)

Ok, sympa la team mais j'vais pas retirer le mot war de ma description de tf2, si il y a des changements au niveau de ça, je voudrais bien ignorer les pensées déplaisante des autre team.

Voila.

Sam 7 Mar - 13:26 (2009) MSN
Nocta
Membre |AGO| TF2/L4D
Membre |AGO| TF2/L4D

Excuse moi Gihada, mais franchement tu t'attendais a quoi ? On est pas rééllement une team, on est plus un groupe de personne jouant à TF2 et à L4D, le gens qui nous ont rejoins ( à part toi ? ) sont venue pour pouvoir s'identifier à un groupe et pour pouvoir jouer et s'améliorer SANS AVOIR LA PRESSION.

Tandis que toi, Gihada, juste à coté, nous sermonne pour des entraînement et tout le bordel. Merde, mais on est une team fun, parce que l'on joue POUR S'AMUSER, compris ? S'AMUSER.

Franchement, une war, c'est chiant, y'a une tension, une relation froide qui s'installe, et même si c'est une éxpérience intéréssante sur TF2, elle n'a pas encore sa place ici.

Maintenant fait ce que tu veux, mais n'oublie pas que t'es loin d'avoir compris qui sont les AGO.

EDIT: Ah oui, au fait, rien à cirer des autres teams, elles n'ont qu'a aller s'entrainer aux airshot kritzkreigués ceux-là -_-

*PAN*

Dim 8 Mar - 12:45 (2009)
Angeall
Leader
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

Je plussoie nocta !!

quand on est une team Fun, le plus important n'est pas les wars . . .

Le serveur est FFA (sous entendu FUN) donc, si c'est pour demander un mot de passe tout les quarts d'heure parce qu'il y a 10 personnes que vous connaissez pas, ca sert à rien !

Sur ce, bonne continuation Gihada ! 

PS : les problèmes serveurs sont sensés être reglés, si encore des problemes, contactez moi ! 

Lun 9 Mar - 14:30 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nocta
Membre |AGO| TF2/L4D
Membre |AGO| TF2/L4D

Merci Angeall pour le soutien et avoir réglé le serveur ! Gihada, le prend pas personnellement, hein ! Juste que les wars et tout le bordel me rappellent des mauvais souvenirs ( Qui à dit "Izi" ? ) donc je veux vraiment pas de ça ici. Surtout pas ici.

*PAN*

Lun 9 Mar - 16:50 (2009)
DrakBlack
Membre |AGO| TF2
Membre |AGO| TF2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Steam-Ami: Drak-noir

ben rien ne nous empéche de faire des war ffa ou fun des fois
mais prioriter au FUN !!!

Jeu 12 Mar - 18:16 (2009) MSN
Jul67
Membre |AGO| TF2/L4D
Membre |AGO| TF2/L4D

Masculin

hum sur le serveur il manque juste le mp_autobalance 1

Jeu 12 Mar - 19:15 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Notre serveur.

Aujourd’hui à 02:58 (2018)
Répondre au sujet    AnGicO's Faux Rhum ! Index du Forum » Le forum de la Team AGO ! » Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation